Pages

Wednesday, October 30, 2013

Attirez les acheteurs vers votre maison



Le Home staging, ou comment mettre en valeur votre maison .

Dans le but de répondre à des acheteurs de plus en plus exigeants, le « Home staging » vient répondre à leurs besoins. C’est un concept innovateur révolutionnant la vente dans le domaine de l'immobilier et misant sur la mise en valeur des propriétés. Grâce à des techniques spécifiques, le « Home Staging » rehausse les atouts d'une propriété afin d'optimiser son potentiel de vente dans le marché très compétitif de l'immobilier. Les pièces de la maison sont présentées de façon à répondre aux besoins et aux goûts d'un maximum d'acheteurs potentiels. Il s'agit de rendre votre propriété irrésistible afin que les éventuels acheteurs puissent, dès les premières secondes, s'y sentir chez eux. Le but du « Home Staging » est de vendre rapidement au meilleur prix.

POUR QUE VOTRE PROPRIÉTÉ SOIT LE COUP DE COEUR DES ACHETEURS !

Saviez-vous que l'acheteur prend habituellement sa décision d’acheter dans les 90 premières secondes de sa visite et que 9 fois sur 10, il le fera après un coup de cœur? Ces statistiques éloquentes prouvent que l'achat d'une maison est souvent une question d'émotion. Il faut donc que l'acheteur puisse s'imaginer vivre dans votre maison dès le premier coup d'œil ; le déclic doit être immédiat. Il en vaut donc l’effort d'orienter leurs pulsions vers votre maison !

C’EST GRATUIT POUR VOUS ET CELA VOUS RAPPORTE!

Née au États-Unis dans les années 70, cette approche a fait ses preuves et connaît aujourd'hui un succès mondial. Selon les statistiques, les propriétaires appliquant les principes du « Home Staging » vendent leur maison de 2 à 10% plus cher, et ce, 30% plus rapidement.

Lorsque vous me confiez la vente de votre maison, je vous offre gratuitement une séance avec une conseillère en « Home Staging ».

Bonifier tous les atouts de votre propriété et charmer son acheteur!

Pour plus d’information concernant la vente de votre propriété, n’hésitez pas à me joindre !

No comments:

Post a Comment