Pages

Friday, October 18, 2013

Vendre et acheter? Voici quelques conseils utiles




1. Évitez de vous retrouver coincé entre deux maisons
Acheter en premier ou vendre en premier? C'est un dilemme classique, mais dans la plupart des cas, pour éviter un fardeau financier considérable, le meilleur conseil est de vendre d'abord votre maison existante. C'est souvent moins cher à long terme de louer une maison pour un mois, ou de loger chez un membre de la famille, que d'assumer le coût de deux maisons. La planification minutieuse et le fait d'être au courant de tous les coûts associés à l'achat et à la vente d'une maison vous aideront à prendre la meilleure décision financière pour vous.
2. Essayez de négocier un jour ou deux entre les clôtures
Tous ceux qui ont jamais effectué le déménagement frénétique d'un jour apprécient le luxe d'avoir un jour ou deux entre les clôtures. Le déménagement parfait vous donne une petite période de temps pour rendre votre nouvelle maison prête (ou repeinte) et votre ancienne maison nettoyée avant de tout sortir. Essayez de créer ce temps de réserve si vous pouvez, mais rappelez-vous d'abord de demander à votre agent ou à votre courtier en hypothèques si faire cela aurait un impact financier quelconque.
3. Agrandir votre maison est-il une option?
Vous avez fait votre devoir, pensé à vos besoins, et effectué de nombreuses visites libres, mais un an plus tard, vous n'avez pas encore trouvé la maison idéale. Peut-être qu'il est temps de réfléchir sérieusement à rénover votre maison existante. Refinancer votre prêt hypothécaire existant ou établir une ligne de crédit peut vous donner des fonds supplémentaires pour bâtir un nid plus grand pour votre famille. En plus de l'espace supplémentaire que peut ajouter un deuxième étage ou un sous-sol fini, l'autre avantage est l'augmentation de la valeur de votre maison. Parlez à votre agent pour déterminer les avantages à long terme, puis, si vous n'arrivez pas à trouver la parfaite maison plus grande, faites-en une!