Pages

Friday, November 1, 2013

Pour-quoi acheter une maison a l'automne ???



Cette période de l'année est idéal pour beaucoup de choses: passer du temps avec sa famille, jouer au football dans la cour avant, profitant de la course aux séries de base-ball, et l'achat d'une maison.
L'automne pourrait être un grand moment de descendre de votre canapé et enfin faire un geste sur cette maison que vous avez regardé pendant une certaine période de temps.
Il est logique pour moi que l'automne est le moment idéal pour tomber sur la maison de vos rêves.
Mais sérieusement - avec les prochaines vacances dans le coin, paresse d'hiver, vacances, et ainsi de suite tout rentre dans les deux prochains mois, quand avez-vous vraiment à sortir et aller à la chasse de la maison?

C'est exactement ce que je pensais.

Il y a plusieurs avantages à l'achat d'une maison a la fin de l'année.

Achat d'une maison à la fin de l'année est une excellente façon d'obtenir un allègement fiscal . Les acheteurs de maisons peuvent déduire les intérêts hypothécaires et les impôts fonciers du revenu brut sur ​​leurs impôts . Les acheteurs peuvent également être en mesure de déduire les intérêts payés d'avance et les frais de clôture .

La température de l'automne peut aussi être un moment idéal pour se déplacer. Il peut être difficile de se déplacer dans la chaleur de l'été ou par temps de gel ou glaciale de l' hiver.

Les prix médians des maisons plafonnent généralement chaque Juin ou Juillet . C'est parce que les familles avec enfants achètent des maisons plus grandes et veulent s'installer avant le début de l'école. Les prix baissent légèrement chaque Septembre avec des achats dominés par les premiers acheteurs qui achètent généralement des maisons plus petites .

L'automne a généralement une belle sélection d'inventaire. Beaucoup de vendeurs mettent leur maison à vendre dans l'espoir de conclure l'affaire avant les vacances . Certains vendeurs peuvent même être motivés à vendre avant la fin de l' année, de sorte qu'ils peuvent être plus souples dans leurs négociations.

Tout simplement parce que l'inventaire peut être bon a l'automne est encore un marché concurrentiel. Si vous trouvez une maison que vous aimez ne tombez pas dans la pensée que d'autres acheteurs l'ont pas choisi parce-que ils l'ont pas aime.. Faire une offre intelligente et soigneusement planifiée avant qu'un autre acheteur arrive avec une offre supérieure que la votre, arrachant la maison du marche .